vendredi, juin 23

Régulons .

Je me permets pour la première fois un petit post (c'est déjà inédit en soi) pour rendre publiques quelques régles régissant ce blog à partir de désormais et jusqu'à dorénavant .Je vous entends déjà (ou pas) gueuler avec les lamas que "non mamoiselle pas question l'internet c'est le lieu de on fait tout c'qu'on veut" , comme de vulgaires manifestants altermondialiste anti-on verra après quoi pour le moment on manifeste. C'est bête parce que ça va vous plaire, j'en suis persuadée.
Et de toute façon je me permets qu’est-ce que je veux, je suis chez moi .
Allez on fait les lois, z'avez intêret à respecter sous peine de sanctions diplomatiques à déterminer. (50 épisodes de suite de Taupes Modèles, par exempe)
Y'en a que 3 ce sera simple.

1- Il est strictement interdit d'évoquer la moindre victoire française en footballe .
2- Il est strictement interdit d'évoquer la moindre victoire française.
3- Il est strictement interdit d'évoquer le journal la feuille de chou tout juste bonne à emballer le merlan avarié L'Equipe. et ses petits journaleux fouille-merde jaloux et ...(zen!)

Voilà, et ne me remerciez pas pour le soulagement occasionné. Mimi sait se mettre au service du publique.


Jeu concours (jeu pour les gens simplet fort en sprint qui ne s'apellent pas forcément Forrest Gump [j'men fous si c'est pourri comme jeu de mot]): Il faut découvrir le rapport entre la photo et le post. Premier (et seul) prix : un voyage sur la lune (et ceci n'est pas un vil attrape-commentaire).

*************************************************

RESULTATS DU GRAND JEU CONCOURS !!

Le grand huissier de justice Maitre Von turpitz m'apporte dans une enveloppe le nom du ou de la gagnante . Alors j'ouvre tout ça et oh ! une surprise, nous avons DEUX gagnants ! Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, de toute façon je ne gagne pas de fric personne ne vote, donc j'apelle... Funghi et Franchouillard !!!

Clap clap clap ! Félicitations ,approchez, venez recevoir votre beau prix ! Mais...un instant...Maitre Von Turpitz me signale qu'en raison du nombre exceptionnel de lauréats, celui devra être légèrement modifié... Les négociations avec la NASA pour obtenir une seconde place dans la prochaine fusée en partance pour la Lune ont échoué. Désireuse de ne léser aucun des heureux vainqueurs, j'ai coupé la poire en deux (c'est le cas de le dire) et je vous propose à tous les deux

ce magnifique lot de consolation

PS: Mr C m'étonnera toujours. Jamais cru que quelqu'un comprendrait mes associations de sonorité débiles. Mais ce n'est pas demain la veille qu'un français gagnera quelque chose sur cet honorable blog. J'ai des principes (j'avais une blague pas mal, mais bon hchmt comme on dit en marocain). Au fait, Chichi mon ami a inauguré le mémorial qu'on va visiter l'an prochain ! Ouaiii !(enfin j'espère que vous vous êtes remué pour ça !)

50 Comments:

At samedi, juin 24, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Comme je suis un bon citoyen respectueux des règles, je résisterai à l'envie de hurler ma joie de voir mon équipe franchir le cap des 16è de finale.
C'est dû à quoi cette soudaine aversion pour l'équipe ?
Ma réponse pour le jeu-concours (c'est pas un jeu ou il faut marcher à grande vitesse ?) :
Les journalistes de l'équipe sont moches comme des petits bonhommes russes à moustache Daliesque .
Et bêtes.

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous Kelkun said...

Mais non! C les joueurs français qui jouent aussi mal que s'ils n'avaient qu'un pied et que ce pied était un ressort .

Vraimen tu n'as pas à t'en faire, l'Espagne va éclater la France .
Gagner 2-0 face au Togo, rah c le minimum y'as pas de quoi i tirou fssma.

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous funghi said...

Lool ! Mais nn vs n'avez rien compris vous 2 !Le bonhomme c Mimi qui montre qu'elle s'interrese à ses lecteurs en ouvrant grand les bras . Le côté chalereux est traduit (:p) par les moustaches comme le bonhomme de la Grillardière !
A moi les luniens (ossi mignon que les Romains :D)!!

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous Mr C said...

Régulons avec Zébulon, à moi la lune.

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous funghi said...

Ben c'était rapide :D !
Meu c sur que c la réponse de Mr c (3 c en une fraz mr c, ah non 4 ! va avoir peur loool !)qui est la bonne ? Paske la mienne je trouve kelle est bi1 ossi !Tsé ckon va faire ?Tu me paye une place ac Mr c (5! :p )ds la fusé, ce sra marrant !!

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Quoi !Cette subtilité m'aurait échappé ? Je n'ose y croire.
Attendons de voir les résultats officiels .
Et la réponse de Mimi à la question sur l'Equipe .

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous funghi said...

Naaan je sui sure ke g gagnééé ! Et pis sinon, c ke y'a du favoritisme . Et dabord l'arbitre n'a pas le droit d'être a.....
Je me tai, je rencontre mimi mardi :p !

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous Kelkun said...

Ouai et t'a pluto intéré à être en éta de parler le jour du bac :d:d:d:d

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous Kelkun said...

Et ma réponse à moi elle vo koi au fait ?
et ouai, mimi kes ke t'a contre léquipe ??

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous funghi said...

Wa c n'importe koi ta répons t'as pas lu elle veut plu entendre parlé du foot francé,mm p le critiquer :) !

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous guru said...

... mais ptetr pa les SPRINGBOKS ?

 
At dimanche, juin 25, 2006, Anonymous amarula said...

Des sanctions diplomatiques ? Ah oui, ça me plaît : nous saisirons le Secrétaire général (du quai d'Orsay bien sûr, pas de l'Equipe) à la première incartade ..

 
At dimanche, juin 25, 2006, Anonymous Mimi suppporter de la Discovery Channel Team said...

Pourquoi je hais l'Equipe ? Pour le papier publié sur Lance Armstrong hier . Si il est aussi détesté aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'il gagnait trop , et en France on a toujours préféré les losers. Ca doit être génétique remarque, parce que quand Schumacher gagnait, tout le monde lui tapait dessus à l'unission, aujourd'hui qu'il est perd, tout le monde le soutient. C'est le syndrome Poulidor, une maladie franco-française.
Et franchement ils pourraient lui foutre la paix au lieu de salir son mythe. Il a vaincu le cancer quand même ! Pas de respect, même pour ça ?

 
At dimanche, juin 25, 2006, Anonymous Mimi se réveille said...

Ah oui Mr Guru ! Vous êtes convoqué au QG de Saint-James pour la scéance de torture que vous avez largement méritée.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Jamais un français ne gagnera quelque chose sur ce blog ? N'y aurait-il pas erreur ?
Armstrong s'est dopé, les français n'aiment généralement pas les tricheurs .

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi qui rétablit la vérité said...

Ah ouai, c'est pour ça qu'ils trouvent tellement sympathique cette pauvre cloche de Richard Virenque qui n'a jamais au grand jamais touché de subtance dopante. L'affaire Festina c'était quoi alors ? Et il n'est même pas fichu de gagner . Pauvre minable.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Je ne vois pas pourquoi tu critiques l'Equipe qui, après tout ne fait que son boulot, en publiant la vérité sur Armstrong. Virenque s'est dopé, mais lui a eu le courage de le reconnaitre.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi a Virenque dans le nez said...

Oh mais je t'en prie rien n'est prouvé pour Armstrong ! Un échantillon providentiellement retrouvé dans un obscur petit labo juste après la dernière victoire de Lance. Pile de quoi ternir son panache et se venger parce qu'il est américain et qu'il gagne la plus prestigieuse épreuve française.
Virenque est un pauv' type pleurnichard qui n'a reconnu son usage d'EPO que lorsqu'on lui a mis le nez dans les évidences.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Cette théorie du complot anti-ricain est absurde !Lance Armstrong s'est dopé ! Son soigneur, son mécano, un médecin ont témoigné dans ce sens. Inutile de se voiler la face, ton héros n'est qu'un tricheur .
Virenque a fait amende honorable lui.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi groupie de Lance said...

Parlons-en de ce témoignage du médecin !Cet homme était au chevet de Lance alors que celui-ci était dévoré par le cancer. Il n'a pas le droit de répéter ce qu'il lui a supposément dit. Que fait-on du secret professionel ?Je persiste à dire que c'est louche !Et les autres, ils se sont vengés parce que Lance les avait virés.
Et oui, mille fois oui, c'est un héros immense. Mais la grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit qui lui même répand mensonges et calomnies.
Virenque s'est un héros à ta mesure, français :faible, perdant, braillard, faillible, tricheur sur les bords, médiocre, miteux... Jamais il n'atteindra l'envergure de Lance Armstrong !

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

C'est trop facile de dire que ce sont les autres qui mentent par jalousie ! S'il était aussi clean qu'il ne cesse de le répéter, jamais aucun soupçon n'aurait entaché son prestige. Je ne diminue pas sa victoire contre le cancer, je dis simplement que ses performances en tant que coureur sont imméritées.
Virenque a les performances qu'il mérite .Où est le mal ?

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi indignée said...

Ses performances, il les a réalisées grâce à son travail, sa ténacité, son perfectionnisme. Ce sont les français, incapables de tant de rigueur, qui ont sorti cette histoire de dopage pour que les piètres résultats de leurs coureurs à eux soient justifiés. La flamboyance des autres, c'est grâce à l'EPO. Nous on est nuls mais on touche à rien c'est pour ça.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Tu n'aime pas Virenque et tu adores Armstrong. Comment veux-tu être objective ?

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi focalisation zéro said...

Et pourquoi tu cherche à tout prix à défendre Virenque en encensant sa faiblesse da caractère ? Je reconnais simplement la vérité : Lance est un immense champion et l'autre un coureur nul.
Objectivement, l'EPO n'a rien à voir là dedans. Question de capacité individuelle et de tempérament différent.
Je m'élève objectivement contre toute atteinte au mythe Armstrong car ce n'est que bassesse et envie.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Tu ne changeras pas d'avis ?

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi a une idée fixe said...

NON. Toute discussion en ce sens est inutile et stérile.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Très bien. Si tu campes sur tes positions ,inutile de tenter de te faire changer d'avis.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi voudrait lui retirer ses oeuillères said...

Idem pour toi. Si tu refuse la moindre concession, je ne vais pas me fatiguer .
Un proverbe marocain dit en substance: tu peux mener l'âne à l'abreuvoir, mais il ne boira que s'il en a envie.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Bilan de cette conversation fort interessante : zéro pouce gagné par chacun des deux protagonistes .
A un prochain débat peut-être ?

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi bachotteuse said...

Ouvert, le débat si possible !
Ouai et puis ça m'a fait plaisir de discuter de ce sujet que j'adore.
Bon c'est pas que je m'ennuie mais moi je vais quand même aller bosser pour l'oral. Je stresse .
Souhaite moi bonne chance, vil fan de Virenque :p !

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Que la force soit avec toi !

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi gratouillée said...

Et qu'elle soit contre l'équipe de france mardi (dsl j'ai pas pu m'en empêcher ;=) ! )

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Tu es décidée à prendre une belle humiliation c'est ça ? Les bleus vont bastonner les ibères !!

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous guru said...

jatan l'assignation en bonne et due forme

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi pacifiste said...

J'espère que ce ne sera pas dans le vrai sens du terme ! On ne veut pas un remake du match Pays-Bas vs Portugal qui a trop eu tendance à dégéner en match de boxe .

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Franchouillard said...

20 cartons ! La honte.Mais kestufouencorelà ? Va bosser !

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi gentille fifille said...

Ok papa, lol ! :)
N'empêche c'est vrai faut vraiment qe j'y aille ...

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi se sent d'humeur magnanime said...

Bon Guru comme je suis de bonne humeur je vous gracie.

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous guru said...

a l l é l u ï a !

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Le Mic said...

Bon au risque de déplaire à la maîtresse des lieux je confirme le dopage de Mr Lance !!! Et par la même occasion je viens rappeller qu'il est impossible au corps humain d'enchaîner les efforts demandés dans les tours cyclistes d'aujourd'hui : après 3j d'étape de plus de 150 km à plus de 45km/h de moyenne on y laisse sa peau . Ces chiffres ont été avancés par les physiologues, donc tous les coureurs sont dopés sans exception . Le cyclisme et tous les sports sont touchés par ce phénomène vu les sommes en jeu, bien malheureusement nous voulons toujours plus de spectacle mais à quel prix !!!

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi humaniste said...

Comment ça vous confirmez ? Vous l'avez vu se shooter ? Non alors, arrêtez de rabâcher ce que disent les journaux et de salir quelque chose d'admirable. Cet homme est un héros .
Mais oui, les épreuves comme le Tour deviennent inhumaine. C'est de la torture légalisée, pire que ça plébiscitée. Mais laissons Lance en dehors de tout ça .

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous funghi said...

Ben... je n'M pas le vélo mais je v quand mm mêtre un com dans cette discu super annimé et à lakelle je ne comprends rien.
et mm je v dire kekchose de vachement intelligent : Mimi tu as dit ke jamai un françai ne gagnerai sur ton blog : et Franchouillard alors ?

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi dictatrice said...

Remercie moi au lieu de poser des questions, ingrate !

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Le mic said...

En France, ce magnifique royaume chiraquien, les cyclistes amateurs se dopent dès la première course, en départamental, histoire d'un peu de gloire locale et de pognon déjà !!! Alors stop, le sport est pourri à presque 100% et c'est moi qui le dit, ça me fait mal. En athlétisme les perfs de l'année sont halluciantes en sprint : un américain Gatlin et un jamaïcain Powell tentent l'irrationnel, moins de 9"75 à chaque course. Dans 10 ans, ils seront riches et morts, et ceux qui auront voulu les imiter aussi. 10"15/20, c'est la limite physiologique, de qui se moque-t-on ?

 
At lundi, juin 26, 2006, Anonymous Mimi qui garde la foi en l'Homme said...

Ben je ne sais pas peut être que je suis naïve, mais peut-être aussi ont ils simplement repoussé les limites de l'humainement possible ?
Mais c'est sûr que le public est responsablre avec ce désir de perfs faramineuses, au prix dela santé des athlètes.
Pour en revenir à Armstrong, il est revenu du cancer, pourquoi se mettrait-il en danger en se dopant ?Du fric ? Contre sa vie ?
Je ne crois pas.

 
At mardi, juin 27, 2006, Anonymous Anonyme said...

la France vient de gagner la finale du championnat de France de polo-velo o/

 
At mardi, juin 27, 2006, Anonymous Mimi champolionne moderne said...

:-D !

 
At mardi, juin 27, 2006, Anonymous guru said...

... et ma doz kotidienne de viagra,
C dangereux oci ?
sinon je propose aux titaniens et aux titaniennes un catch-polo

 
At mardi, juin 27, 2006, Anonymous Docteur Mimi said...

Ben je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait mes TPE là dessus et... si vous avez des problèmes de coeur , abstenez vous pour le Viagra.
Mais bon, que vaut une vie sans amour non platonique, hein ?

 
At samedi, juillet 01, 2006, Anonymous guru said...

reçu 5 sur 5, toubib !
kom yapa de h1 ki tienne, j'vais m'obliger à suivre votre prescription à la lettre pdt mes vacances ... disons titaniennes : j'ai encore 4 vies.
PS : félicitations pr votre 50 ème

 

Enregistrer un commentaire

<< Home