mercredi, juin 21

Réjouissez vous mes enfants !

Car aujourd'hui nous sommes le 21 juin 2006 et que, comme le 21 juin de toutes les années de il y a déja bien longtemps quand les gens vivaient sous terre (pas dans le métro, banane mais dans une g-r-o-t-t-e ), ben c'est le premier jour de l'été, déjà hein, alors on dit tous un grand merci au 21 juin et on souhaite la bienvenue à l'été . Et puis surtout c'est l'anniversaire du génial inventeur de la musique, Mr Langue (de-bois, descendant de la branche (huhu) mérovingienne des célèbres De-movayse-foy-démagow ).Fête de la musique ? Mékesdonkecetruclo ?Pendant cette grande manifestation de liesse populaire, tous les gens qui ne peuvent pas torturer leurs voisins légalement le reste de l'année le font en toute impunité. Elle est célébrée dans tous les pays, grâce au lobby des voisins-à-la-coûteuse-chaine-HIFI qui à fait alliance avec celui des voisins-dotés-d'une-sacrée-paire-de-poumons et le collectif de soutien aux personnes souffrant de la GRIP (GaRou-Inconnus-mais-ayant-la-même-voix-Pourrie(ouai bon je peux être pas drôle tous les jours. mois)).Donc mes voisins ont eu eux aussi leur fête de la musique (qu'on devrait songer à débaptiser) qu'ils ont fêté avec enthousiasme en lachant du chabi à donfe dès 10 heures du mat. Mes voisins ont aussi des enfants, infâme tribu de gosses piaillants dont l'univers musical se situe entre Samira Ben Said et Jay-Z. La tradition pendant la fête de la musique est de taper contre les murs en rythme et en hurlant à tue-tête (de moi). Manque de chance, mes voisins sont des salauds traditionnalistes réac et méprisants des droits des Voisins . C'est même à cause d"eux que je suis encore debout à vous faire profiter des joies de la fête de la Musique.Alors tous en coeur on récapitule : Merci le 21 juin d'être le premier jour de l'été (c'est la saison où il fait tellement chaud que mes les cafards en crèvent ), merci aussi d'être le jour de la fête de la musique (c'est vrai tout le monde à besoin d'une bonne migraine à 5 jours du bac), merci Mr Langue (et au revoir. On m'a dit que Ségolène Royal était voisinophobe (c'est pour ça que pour elle l'Elysée ce serait le top, hein faut la comprendre)) et merci à vous d'avoir pris la peine de griller quelques uns de vos neurones pour déchiffrer ce billet.C'est pas beau la vie ?

9 Comments:

At jeudi, juin 22, 2006, Anonymous guru said...

si

 
At jeudi, juin 22, 2006, Anonymous funghi said...

Ca se voit ke t'écrivais tard et ke t'étais debout contre ton gré, le style es vraiment vraiment très marrant et très très bizare .
A part ça, comme guru, je dis si ;)!

 
At jeudi, juin 22, 2006, Anonymous Kelkun said...

La vie est belle...mais après le bac.J-5 p l'oraaal !!!

 
At jeudi, juin 22, 2006, Anonymous Mimi un peu à court, là said...

Rien à rajouter.
A part... bizarre le style ? Ce qui est bizarre est beau donc je le prends comme un compliment.

 
At vendredi, juin 23, 2006, Anonymous Kelkun said...

Ca se voit que t'es en pleines révisions de Baudelaire :p !

 
At vendredi, juin 23, 2006, Anonymous funghi said...

A court de quoi ?
Olala je stresse enormement pour l'oral ! Si je tombe sur l'Ennemi, je me suicide !
Façon de parler bi1 sur...
Ce bac,c de la vraie torture !!!

 
At vendredi, juin 23, 2006, Anonymous zima said...

plus que de la torture surtt avec tous les textes k'on doit retenir!!
Mais je pense que les oraux ont commencé aujourd'hui il faudra demander comment sont les profs de tanger !!!
sinn si je tombe sur l'ennemi je me suicide ossi! don zineb on le fera ensemble t'inkiète pas:)
ps:mimi je voulais te dire que je ne trouvais pas du tout ton article méchant au contraire :)

 
At samedi, juin 24, 2006, Anonymous Mimi qui devrait relire ses Martine said...

>Funghi: de trucs pour accompagner mon illustre nom. Ca se voit non ?
>Zima: je me suiciderai pour tout texte dont je ne comprendrai pas la question. Même Rousseau.
Et merci car ce n'était pas mon intention

 
At mardi, juillet 18, 2006, Anonymous tartiflette said...

En tout cas il est sympa cet album, chut on fait du bruit.
c'est dit.
point.
a la ligne.
voila.
chut.
on fait du bruit.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home