mardi, juin 27

T'es foot ou quoi ?

Mais non, je t'assure !Lla France est en 1/4 de finale ! Bravo Ribéry ,bravo Viera et surtout bravo bravo milles bravos à Zizou pour le super but collé aux Espagnols .L'équipe de France ne me convaint toujours pas mais je suis contente qu'elle ait battu l'Espagne juste pour montrer à son facho de coach les merveilles d'une équipe melting-pot . Et dire qu'ils se voyaient déjà mettre Zidane à la retraite ! Faudra repasser, hahaha !
Olala mais je me demande si c'est préférable au battage médiatique à venir. Bon le truc bien c'est qu'on va arrêter de dégoiser sur l'âge de Zidane, et c'est peu dire. On va le béatifier, Saint Zizou patron des buts tricolores. Les mecs qui disaient pis que pendre sur lui vont tous se mettre à l'encenser sans retenue. Typique...
C'est donc le Brésil qui aura l'honneur de faire raccrocher le maillot à Zidane. Belle affiche en perpective. Et là... même Zizou ne saurait m'empêcher d'être à fond pour la Seleção et sa magie footballistique.
Sinon, j'ai passé mon bac cet après-midi. Inutile de rallonger là dessus.
Enfin, les vraies vacances commencent !
Moment de grogne: c'est les sooooooldes et je peux pas acheter ! C'est trop injuuuste !Les français qui s'habillent mal n'ont vraiment aucune excuse. Et je vise des gens !

Quand Mic voyage avec son appareil photo ( c'est à dire tout le temps) ,il nous ramène des super beaux trucs à voir ici. Un exemple de botruc pour que, par l'odeur alléchés, vous cliquiez là ou je vous dis de cliquer, vilains lecteurs indociles.

14 Comments:

At mercredi, juin 28, 2006, Anonymous le mic said...

Ce match-là je ne l'ai pas raté et c'était plutôt agréable à regarder je dois dire. En plus les rues de la capitale ont résonné jusqu'à maintenant, donc samedi soir ce sera le boxon en France !!!

 
At mercredi, juin 28, 2006, Anonymous Mimi tristement fassie said...

Wai il parait. Mon frère était sur les Champs aussi et il m'a raconté. Bwarf les parisiens ont trop de chance.

 
At mercredi, juin 28, 2006, Anonymous Kelkun said...

"Coach facho " ??
Ki ? komen ? Pkoi ? Kan ?

 
At mercredi, juin 28, 2006, Anonymous Franchouillard said...

Je réponds :
- Luis arragones
-avec ces propos pas très...nets
-pourquoi est on raciste ?
-Y a pas longtemps, avant le match france espagne (3-1, pour rappel )
Et je rajoute: koi ?
-à propos des coréens: ils sont tous pareils, ils auraient pu changer tous leurs joueurs à la mi-temps que personne ne s'en serait rendu compte.
-à propos d'Henri: un ambigu "el Negro"
Mimi , je te remplace pour la chronique foot!

 
At mercredi, juin 28, 2006, Anonymous Mimi âme simple said...

Tout est dit.
Là je suis comment dire... d'excellente humeur. Parlons de choses marrantes . On s'en fiche de tous ces gens.
C'est vrai, on a passé notre bac, on a encore une bonne semaine avant d'avoir les résultats, on s'apprête à s'offrir une petite semaine de vacances au Nord, il fait bon, tout baigne !(je deviens de + en + mégalo! Voilà que je parle de moi à la 3éme personne !)

 
At mercredi, juin 28, 2006, Anonymous Fan said...

slt eske ca tiens toujours pour l'anniversaire ?

 
At mercredi, juin 28, 2006, Anonymous Mimi cuisinière said...

Ghita et ses interventions cheveusurlasoupesques :p !

 
At jeudi, juin 29, 2006, Anonymous guru said...

... et le mien ?

 
At jeudi, juin 29, 2006, Anonymous amarula said...

Pour le foot,je suis partagée : ma fille est franco-brésilienne !
Pour les soldes, moi aussi je les évite, tu n'es donc pas la seule si cela peut te consoler ...
J'aime beaucoup ton blog. On aimerait avoir plus de bachelières (si,si ..) comme toi.

 
At samedi, juillet 01, 2006, Anonymous mr c said...

probleme d'internet chez moi. Donc peu de commentaires... si vous trainez sur meknes le 10, on verra cela...

 
At lundi, juillet 03, 2006, Anonymous fan said...

on sera là a meknes le 10!!!!a biento!
PS:resté bien au chaud ché vous!!

 
At jeudi, juillet 06, 2006, Anonymous Mr C said...

Ok Ok

ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE

ON eST ON EST ON EST EN FINALE

OUUUEEEEEEEE

 
At vendredi, juillet 07, 2006, Anonymous Mimi championne said...

Vous méritez pas
Vous méritez pas
Vous mé Vous mé Vous méritez paas !

Na !:-)

 
At mercredi, juillet 12, 2006, Anonymous Anonyme said...

La chance ne leur a souri qu'une fois .

 

Enregistrer un commentaire

<< Home