dimanche, juillet 16

Blogounet en vacances

Admirez la joliesse du mot "blogounet", magnifiée par sa juxtaposition au non moins splendide "vacances" !
Pourquoi ce départ si soudain ? Rien à voir avec moi, qui reste coincée ici pour encore deux bonnes semaines. En fait, c'est plutôt ma capacité à pondre des posts interessants qui a fait ses bagages il y a quelques semaines déjà et s'est tirée aujourd'hui direction Papeete. Déjà que c'était galère de nourrir le blogounet quand elle ne bossait plus qu'à mi-temps, si elle s'en va pour de bon il va crever la dalle. Mère célibataire, ce n'est pas pour moi,alors j'envoie le gosse en colo jusqu'à Septembre.On s'occupera bien de lui.
Mais ce n'est pas un abandon, hein !Je le récupère dès que la nounou (la faiseuse de bons posts gourmands, vous suivez j'espère ?)rentre à la maison.
Olala, faut pas pleurer !(Mais si, mais si, vous pleurez ,ne reniez pas vos sentiments, vous vous faites du mal). Faut reconnaitre que depuis quelques temps le niveau des posts connaissait une chûte spectaculaire. Arrêtons le massacre. En attendant, je vous laisse en excellente compagnie avec tous les supers liens que je vous ai mis. Les liens des blogs mis en liens sont tout aussi géniaux, si je ne les mets pas c'est parce que si je m'amusais à mettre tous les beaux liens, ça ferait un blog de liens et bon ben c'est pas trop palpitant et cette phrase contient 4 occurences du mot "lien" ah non 5 maintenant et je ne sais pas comment l'arrêter (chuchotis: un point), ah ouf merci .
Voilà, c'est fini.

Le blogounet : Au revoir tout le monde !
Moi : Ouai ben c'est bon casse toi maintenant.
Le blogounet :Tu me chasses? Quelle mère indigne ! C'est dédjeulasse, je me plaindrais à mes fans.
Moi: Tes fans sont en vacances. Y'a que ta mère qui est coincée ici à se faire chier. Bon tu te magnes ou je t'en colle un ?
Le blogounet: Un quoi ?
Moi : Un post pourri .
Le blogounet : Ah naaaaan, c'est bon j'me tire. J'ai ma dose de posts puants !
Moi : Ciao bambino .A dans deux mois !

Edit z'avez l'heure ? :
Bon puisque c'est demandé si gentiment, je vais faire un petit effort . Je ne vais pas faire de nouveaux posts, mais je vais vous donner à lire mon ancien blog. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un skyblog. Oui, je sais c'est trop la hoooooonte .Sur la blogosphère, les skyblogs ont une réputation pourrie de chez pourrie, et dans l'immense majorité des cas amplement justifiée et méritée. Pour lezs vrais bloggeurs, skyblog est le lieu de la perdition et l'instrument suprême de la déliquescence djeunz. Mais j'ai la faiblesse de croire que ce skyblog n'est pas un skyblog comme les autres . Il n'y a pas de photos de mes amis, de ma famille de mon iguane ou rien. Je ne raconte pas (trop) ma vie. Les articles ne sont pas écrits en style sms (à part les commentaires, mais là je ne suis pas responsable).J'essaie simplement de donner mon point de vue sur certains sujets d'actualité ou non qui me touchent ont m'ont fait réagir . Alors arrêtez ces préjugés idiots et allez y jeter un oeil (mais pas trop fort parce que ça fait mal ..(huhu...))
Que ceux qui sont assez *ouillus pour le faire cliquent sur le lien de l'opprobre --> ICI <--.
Bonne lecture

PS: Mes gentils lecteurs qui me suivent depuis Titanyaa, je suis désolée mais pour vous rien de neuf à se mettre sous la dent.
Vous aurez constaté (ou pas) que certains articles (4 en fait) ont disparu. Retrospectivement, je les ai trouvés nuls donc je les enlève. Eh non, je n'assume pas toujours mes faiblesses.
Je me rattraperai à la rentrée promis.

Post-edit : en fait le lien ne sera accessible que demain car matnant il faut même du temps pour que les articles s'effacent. J'ai bien fait de me tirer
Edit-post-edit :Nan finalement c'est bon.

ANNONCE : pour votre confort (et surtout le mien) , j'ai activé pour les commentaires, la vérification de mots, c'est à dire qu'avant de poster votre commentaire, vous devrez saisir le joli code vert qui danse la samba dans le rectangle blanc juste en dessous. Ceci a pour but d'éviter les vilains spammeurs qui gênent tout le monde .
Merci de votre compréhension.
Mouahaha.
Hihi.
Huhu.

23 Comments:

At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous funghi said...

Et t sure ke tu changera pas d'avis ? Parce que je ss sure ke je v venir ici au moins à chaque fois ke je me connect p voir si ya pas du nouvo.

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous Anonyme said...

Non ce n'est pas du jeu ! Juste quand je commençai à mettre des coms ! Tu exagère, ils était bien tes articles!

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous funghi said...

Mais ouiii ils sont supers ! Alléééé Mimi si t en panne d'inspi c pas grave,ça va te revnir et bieeeen avant 2 mois! Stp !

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous Kelkun said...

Tu ne vas pas à la pêche au compliment là par hasard ?
Pas grave: je t"en fais quand même, combien veut la nounou pour revenir s'occuper de Blogounet ? Je ss pret à hypothéquer ma maison.

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous PiouPiou said...

Si blogounet aime la crème catalane, je le prends chez moi pour ces vacances.

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous Mimi. Ce nom est provisoire. said...

T'en fais pas pour blogounet, il est casé.
Euh, et moi j'y ai droit à de la crème catalane ?

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous George W.Bouche said...

En tant que membre du G8, je mets mon véto au départ en vacances de blogounet. Où va t'il d'abord ?
J'ai besoin de me distraire de tous ces soucis avec les libanais , la corée du nord, Israel...
Donc c'est un ordre.

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous Mimi bon là ça commence à traîner en longueur, cette histoire de pseudo said...

Coucou Dabeuliou ! Ca pourrait se négocier si tu accédais à certains de mes désirs :
1-Retrait des troupes US d'Irak
3-Occupage de tes oignons en matière de politique nucléaire en Iran.
4-Oeuvrer pour la paix, la vraie entre palestiniens et Israeliens.
5-Création à mon nom d'un compte bien garni aux iles Caiman
6-Envoi par Chronopost d'une boite de peanut butter.
Je te laisse 3 jours.
Merci d'être passé.

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous Daydo said...

Ooooh don't leave home ![Blogounet, jou taymeuuuh]

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous Mimi euh alias, un chouette alias à venir said...

Eh ben, l'endroit ce V.I.Pise !

(reste caché blogounet, ils mordent à l'hameçon, ces cons hihihihi )

 
At lundi, juillet 17, 2006, Anonymous raph said...

(hé mais j'habite pas du tout Genève, moi, je crois)

 
At lundi, juillet 17, 2006, Anonymous Mimi offre 20000balles pour un bon pseudo said...

Comme je n'y ai jamais mis les pieds, la Suisse pour moi c'est Genève .
Rectifies-je ?

 
At lundi, juillet 17, 2006, Anonymous tartiflette said...

nan mais c'est quand j'arrive que tu part. je suis pas d'accord.

 
At lundi, juillet 17, 2006, Anonymous Kelkun said...

Pwha c dégoutant, c'est comme ça que tu remercies tes fans ?
Bo si c'est comme ça je... euh...
Maardeuh je sais pas quoi dire !
Reviens vite !

 
At lundi, juillet 17, 2006, Anonymous Anonyme said...

Je parie la recette du peanut butter que tu tiens pas et que tu re-poste avant septembre.
Si tu poste avant, tu es mon esclave pendant une semaine .

 
At lundi, juillet 17, 2006, Anonymous Mimi glorgark (mon pesudo a avalé un donut de travers) said...

>Mr Tartiflette : oh làlà, vous m'avez retrouvée !Mais bon, je suis très très contente de vous voir ici.Peut-être aurez vous une idée de pseudo ?

>Kelkun : je vois que je ne suis pas la seule à me trimballer un peudo pourri (pourquoi le mot "pourri" me colle aux mains ?)
Désolée, mais mieux vaut ne rien lire que de la merde (c'est fou ce que je deviens grossière en vacances)

>Anonymousse : Pari tenu !

 
At lundi, juillet 17, 2006, Anonymous Kelkun said...

Wa t'es stupide ou quoi, maintenant, elle va plus se repointer c'est sur !

 
At lundi, juillet 17, 2006, Anonymous Mimi, bon là ça commence à me gaver. Un pseudo !Un pseudo vite ! said...

T'inquiète, je suis très mauvaise joueuse .Même si je perds, l'autre ne gagne jamais : - )!

 
At mardi, juillet 18, 2006, Anonymous amarula said...

Et que devient Chechaouen que j'ai connu sans aucun touriste .. mais ces temps sont révolus ..

 
At jeudi, juillet 20, 2006, Anonymous Anonyme said...

Tu te moques ?

 
At jeudi, juillet 20, 2006, Anonymous funghi said...

Lol, on se croirai à la CIA :) !
C vré en fait ! Pkoi tu te marre ?

 
At vendredi, juillet 21, 2006, Anonymous amarula said...

J'ai lu tout ton ancien skyblog, ça m'a pris quelques heures mais ça valait le "retour en arrière".
Et ce que tu dis ici, dans "ma vie , épisode 3", de ce Maroc qu'on s'attache, dis-tu, à rendre si aimable me donnerait bien envie de retourner y vivre quelques années (j'en ai déjà passé quelques unes dans ce consulat de Tanger que tu trouves si beau ). Continue de nous enchanter par la variété, la pertinence et la fantaisie de tes remarques.

 
At vendredi, juillet 21, 2006, Anonymous Mimi said...

...Ouaouh ! Merci, je suis vraiment très touchée !
Pour le Maroc, oui il est en train de changer et en bien, même s'il reste des milliards de choses à faire.
Il faut juste ne pas trop tomber dans la critique facile, et l'aimer ce foutu pays.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home