mardi, juillet 11

Ceci est un titre accrocheur et follement spirituel

Et j'espère que vous en avez conscience, bande de chichiteux . Toute façon y'en aura pas d'autre alors faut vous contenter de ce qu'on vous donne. Pis c'est pas ma faute si ma faculté de trouvage de titres est complètement annihilée dès qu'il fait plus de 45°. En fait ma personne toute entière est bousillée quand Mr Météo sur son nuage s'amuse à faire cramer le Maroc tout entier et Fes particulièrement. Putain il fait chaud !!! Waaa 45°C à l'ombre! mais c'est quoi ces températures de merde ! Déjà qu'à part monter à cheval et se baigner y'a pas tellement de trucs à foutre pendant les vacances dans cette ville-fantôme, alors si on peut plus le faire à cause de cette châleur écrasante, wa c'est trop ! C'est bien simple, depuis que je suis rentrée je fais rien que de rien faire. Je déambule chez moi, de chambre climatisée en chambre climatisée, comme une âme en peine. Wai je sais ça pollue et tout, et un jour mes enfants auront des cancers de la peau à cause du trou de la Sécudans la couche d'ozone et ils mourront noyés dans la crue du Bouregreg ou d'une attaque de lamas mutants enragés ! Mais d'un autre côté, si je meurs avant, y'aura ni enfants ni rien et la terre sera quand même pas mal asphyxiée (et elle aura perdu sa 8ème merveille du monde) .Cette chaleur est capable de me tuer. Je rêve d'un fjord glacé, sis dans un coin perdu de Norvège, ou ça caille grave ; avec des beaux blonds en polaire.
Parce que là, la situation est critique ! Je sors une matinée et j'en reviens carbonisée, avec 3 kilos de sueur en moins ! Attends, les CAFARDS qui résistent aux RADIATIONS ATOMIQUES ils crèvent ! Vraiment j'en ai ras le bol ! Mais en plus y'a rien à foutre . La télé ne passe que des trucs tout pourris, impossible de monter à cheval à moins d'avoir des penchants suicidaires et de désirer emmener avec soi une pauvre bête innocente de l'autre côté du Styx, et pas moyen de se baigner sans se prendre une pelletée d'UV dans la gueule ! Ok je bronse vite, mais là je vais me transformer en charbon !Et j'aurais la peau de Yoda à 20 ans! Et puis lire les blogs c'est sympa et tout mais ça passe pas la journée !Putain les vacances c'est pas fait pour se faire chier, merde ! Mais aussi c'est de ma faute: si je m'étais bougé le cul pour trouver un voyage toute seule, je ne serais pas là à ronger mon frein.
Et le soir je t'en parle même pas ! Le moindre contact de tissu sur ma peau m'insuporte, mon matelas emmagasine la chaleur et me fait penser à une plaque de cuisson avec mon corps dans le rôle du cuisiné. Hier soir, j'ai pas du dormir 3 heures !
Je te jure j'avais envie de baffer mon frère : il revient d'un ouikènde à Deauville et parlant du temps : " 32, on avait super chaud!"
Profite de ton bonheur al hmar au lieu de te plaindre!!
Bref, post en forme de coup de gueule.
Avis aux touristes: NE VENEZ PAS A FES PENDANT L'ETE! N'écoutez pas les salades des agences, c'est rien que des bonimenteurs. A moins qu'ils vous vantent la chaleur de l'accueil. Ah ça l'accueil sera toride même.

PS: Pardon pour les merde/chier/putain qui jalonnent le texte. Mais je tenais à restituer à travers mon style l'état d'enervement épuisé dans lequel je me trouve.
PPS: Annonce commerciale: JF cherche titre, hum.éxigé, tape-à-l'oeil apprécié. Bonne rémuneration. + si aff.

9 Comments:

At mardi, juillet 11, 2006, Anonymous funghi said...

Wai ben Meknes aussi c 2 la pure m**de. En plus j'ai complètement foiré ce bac.
Vacances qui commence mal !

 
At mercredi, juillet 12, 2006, Anonymous Anonyme said...

Idem 4 me.
En + ca va être jusqu'à jeudi comme ça.
A part ça j'ai trouvé l'article trop drôle . Tu ns avait pas habitué à ça :p !
Ou si : ac Bokhtiti :p

 
At mercredi, juillet 12, 2006, Anonymous Anonyme said...

Aaah ca c'était une explosion :D !Ta du bol qu'il soit si gentil.
C'état drole pour nou mai j'aurais pas voulu être a sa place !
Bref : cet article peu tré bien refléter mon état d'esprit en ce moment, sauf que toi bien sur t'as pas eu des notes nulles au bac.

Continue ce blog .

 
At mercredi, juillet 12, 2006, Anonymous Anonyme said...

o fait je tien a précisé : c mon premier com sur ce blog. C'est pas ma faute si plusieurs anonymes sont présents .
tt le monde sait ke tu sanctionne sévèrement lé coms pas géniaux :) !

 
At mercredi, juillet 12, 2006, Anonymous Mimi explosive said...

>Funghi et Anonyme 1: c'est clair. Meknes en été !Quel ennui !
>Anonyme 2 : Il l'a cherché .
Mes notes ne sont pas à proprement parler nulles, mais elles m'ont quand même déçues.
PS: Dis donc mais j'ai une réputation de malade mentale parmi mes condisciples !: - )
Si je devais m'énerver à chaque comm un peu naze... mais il n'y a quasiment que ça ici :p!
(surtout si les vrais désinstallent leur connexion internet !)Désolée pour le restant de commentateurs corrects .

 
At jeudi, juillet 13, 2006, Anonymous Anonyme said...

Pas de malade mais d'ultra éxigeante: déçue avec tes notes ? Si t'avais les mienne tu te serait suicidé alors :) !
Je viens relever le niveau de tes coms : pas de lol, mdr, ke.
C'est la révolution .

 
At vendredi, juillet 14, 2006, Anonymous Mimi statisticienne said...

Aaah mais Mr C est re-là, avec ses coms à -20 sur l'échelle des commentaires. Donc t'auras du bouilot pour contrebalancer.

 
At samedi, juillet 15, 2006, Anonymous funghi said...

Je croi ke je vais faire un com à -50, mai je peux pas mretenir : t'as posté cet article à 11h11 !
Quelle coincidence !

J'ai tjrs le droit de mettre d coms ;) ?

 
At samedi, juillet 15, 2006, Anonymous Mimi qui cherche un pseudo said...

Iiiiih , la malédiction du quadruple 1 est sur moi !Bien sur que tu peux continuer à commenter, c'est même la seule façon de conjurer le sort !

Ceci était un com destiné à montrer aue moi aussi je peux être bête.Sisi, il suffit de faire un immense effort de volonté. Mais ça épuise, donc je ne le fais pas souvent.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home