vendredi, juillet 14

Là, maintenant, tout de suite

j'ai envie de petites choses, ou de moins petites, des gens, des films, de la musique qui me sont inaccessibles. Alors je vais les dire ici pour tenir éloignée cette vilaine amertûme qui commence à grave me pomper l'air .

*Un doudou en forme de bébé chat, pour retomber en enfance .Bleu, tout doux et-malheur à moi-appartenant déjà un bébé qui ne veut pas le lâcher. J'ai honte d'avoir pensé :"il pleurera et après il l'oubliera. Je le lui prends"
*Une boite de peanut butter pour voir si après 8 ans, j'aimerais à nouveau ça. Y a t'il un embargo sur les produits américains ou c'est juste que les fassis sont déjà assez obèse sans ça ?
*Voir Paris je t'Aime pour vérifier que personne ne l'aime à ma manière. Peut-être au Mégarama ?
*Apprendre le HTML parce que j'en ai marre de ce blog tout moche .En fait non seulement j'ai la flemme, mais en plus je ne sais pas où commencer.
*Rencontrer Laurent Gaudé pour voir s'il sent aussi bon que ses romans. S'il n'habitait à 2000km de chez moi, je le ferai.
*Psychanalyser Frederic Beigbeder et Michel Houellebecq. Il est clair que ces gens là arrèteraient de nous persécuter avec leur pseudo rebellitude of ze sossaïti s'ils étaient soignés. Passer d'abord mon diplôme. Juste reporté donc.
*Apprendre le tango. Ouais d'accord, avec un pied niqué par une vive et l'autre bousilloché à vie par une quadruple fracture...pourquoi pas les claquettes, tant que j'y suis ?
*Cuiniser . Ca , c'est fait.
*Faire manger à descourageux chanceux cobayesvisiteurs impromptus mes créations. Sans les faire dédjeuler si possible.
*Me faire masser. Aaaaah, un bon massage thaïlandais, ou même californien ou même n'importe quoi qui me détende les muscles. Tonton, tu reviens quand ?
*Aller en Chine pour... ben pour y aller et voir et sentir et gouter et parler (anglais) et... la Chine. Promis, je me le jure ce sera pour 2008 et les JO .
*Le voir.... parce que d'autres l'ont vu. Et que nan mais flûte, c'était moi qui voulais !
*Boire de la citronnade bien glacée. Ben, comme c'est là, maintenant, tout de suite et que le frigo est du genre vide de chez pas rempli, ben... frustrée la nana.
Ect ect , la liste est longue. Mais au moins, dire ce qu'on veut et pourquoi on ne peut pas l'avoir ça soulage. En tout cas moi, ça me fait du bien.

6 Comments:

At samedi, juillet 15, 2006, Anonymous funghi said...

Ok propose moi une boufe et je vien ,mais atention je suis difficile :p !
T'inquiète, tu finira par réaliser tous c trucs .
Et c sympa p les comms nazes !
Je me sens visé là :D !
bsx :).

 
At samedi, juillet 15, 2006, Anonymous Mimi. Bon comment je m'apelle alors? said...

Si tu es en période de régime ou que tu cherches une bonne façon de devenir anorexique, ce sera quand tu veux.
T'inquiète, tu n'as pas l'apanaqe des commentaires -50.

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous tartiflette said...

*dormir

 
At dimanche, juillet 16, 2006, Anonymous Mimi euh ... said...

Conseil : lire ce blogounet nourri à la junk-food. Royal contre l'insomnie.

 
At dimanche, juillet 23, 2006, Anonymous fan said...

Tu veu voir ki mimi??On se le demande,ne serait-ce pa un certain MR.....?
Ah l'amour!!Mon sujet de prédilecton ces vacances!A cet instant précis je voudrais tant vivre une big love story!!

 
At dimanche, juillet 23, 2006, Anonymous Mimi said...

Sujet qui restera pour toi de l'ordre de la théorie je le crains, hinhinhin.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home